Randonnée USEP juin 2017

Le jeudi 22 juin nous sommes partis de l’école en bus jusqu’à Waringzelle(Audinghen).

Nous avions un questionnaire à remplir au cours de la randonnée.

Nous sommes descendus sur la plage du Cran aux œufs.Tout le monde a observé la statue de Notre-Dame-de-la-Mer. Ensuite la classe a tourné à gauche , pour se rendre à la batterie Tödt ( musée militaire ) vers 10h00.

Il y avait un canon qui pouvait tirer jusqu’en Angleterre ! Nous sommes redescendus et nous avons goûté . Puis nous avons mangé à l’école d’Audresselles.

Nous sommes descendus sur la plage et là nous avons essayé de trouver des galets percés. Sur la plage d’Ambleteuse  nous avons joué au Lucky-Lucke. Nous sommes allés voir le fort Vauban mais là un orage a éclaté alors nous sommes allés vers le bus.

Séraphin, Nathan, Clément, Antoine, Inès, Lola