Fête de l’école 2017

Le samedi 24 juin 2017 tous les élèves de l’école Jacques Prévert disponibles se sont rendus à la salle des fêtes de Leulinghen- Bernes pour fêter le spectacle de fin d ‘année . Les enfants de la toute petite  section au CM2 ont dansé et chanté.

La classe de Mme  Bouly a dansé sur le thème des animaux ( oiseaux, éléphants, dinosaures ect …). Cette année les CPetCE1 ont dansé sur « Danse avec les stars  » . Les CM2 ont interprété les personnages du jury .

Les élèves de cycle 3 ont dansé sur David Guetta et Alvaro Soler. Ils ont aussi  chanté  » Bella Ciao » en Italien et  » Have you got a pet  » en Anglais .  Comme chaque année les CM2 ont dansé leur propre danse ( un charleston ).Les cycles 2 et 3 ont aussi présenté leur travail  sur les percussions avec les animateurs de T.A .P. Ensuite il y a eu la danse finale. Enfin nous sommes passés à la remise des prix ,les CM2 ont reçu dictionnaire avant  de partir en 6ème.

Guillaume , Julie ,Gauthier, Jeanne